3dfx3Amp by Pierre-Louis - http://www.multimania.com/pcabanon

The logo of 3dfx is copyrighted.

Je voudrais simplement dire que j'ai pass beaucoup de temps
sur ce qui restera ma premire et ma dernire skin pour winamp.
Faute de temps et de comptences en programmation, je n'est pas
russi  donner les couleurs voulues  l'cran anim (analyser).
Si quelqu'un pouvait le changer et lui donner la couleur suivante
R 146 G 146 B 174 ( savoir mauve)
et aussi changer la couleur des points et des courbes qui bougent,
les mettrent en noir par exemple

D'avance merci

pcabanon@hotmail.com
